L'Histoire De Sidoucrin

Couverture du livre « L'Histoire De Sidoucrin » de Benoit Aubierge aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

L'Histoire de Sidoucrin nous fait vivre les pérégrinations d'un poulain de porcelaine dont le désir est de devenir un vrai poulain. De rencontres en découvertes, il avancera dans sa quête et apprendra l'éveil des sens, de la parole, des idées. En cela, il ressemble à tous les enfants du monde. Ce conte empreint de sagesse, de fraîcheur et d'humour ne s'oublie pas et continue, le livre refermé, à nous faire réfléchir à l'amitié, à l'amour, au goût à s'émerveiller. Il invite à la recherche du bonheur.