Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'heure des gentlemen

Couverture du livre « L'heure des gentlemen » de Don Winslow aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

Relax, ultra-cool, niveau de stress minimum : Boone Daniels, ex-flic reconverti en détective privé, commence chaque journée sur les vagues avec ses amis de la Patrouille de l'aube. Quand l'icône de la communauté surf locale est tuée à la sortie d'un bar, le petit monde de Pacific Beach est... Voir plus

Relax, ultra-cool, niveau de stress minimum : Boone Daniels, ex-flic reconverti en détective privé, commence chaque journée sur les vagues avec ses amis de la Patrouille de l'aube. Quand l'icône de la communauté surf locale est tuée à la sortie d'un bar, le petit monde de Pacific Beach est secoué. Petra Halle, l'avocate so british qui met Boone dans tous ses états, lui demande de l'aider à défendre le tueur, un jeune punk. À mesure qu'il est impliqué dans l'enquête, Boone se met à dos la Patrouille de l'aube et trouve refuge auprès des quadras de l'Heure des gentlemen, les surfeurs de l'après-midi. Résultat : un mélange des genres explosif et jubilatoire où bimbos, surfeurs nantis, avocats et flics côtoient barons de la drogue mexicains, vieux punks néonazis et ados accros aux arts martiaux.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le détective privé Boone Daniels passe …non pas de l'heure d'été à l'heure d'hiver ( Hihihi !) mais de l’heure de la Patrouille de l'aube à l'heure des Gentlemen.
    Du surf, du rythme, une bonne intrigue et de l'humour à PB, Pacific Beach.

    Le détective privé Boone Daniels passe …non pas de l'heure d'été à l'heure d'hiver ( Hihihi !) mais de l’heure de la Patrouille de l'aube à l'heure des Gentlemen.
    Du surf, du rythme, une bonne intrigue et de l'humour à PB, Pacific Beach.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.