"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tim Kearney n'a jamais eu de chance. Incarcéré à la suite d'un braquage raté, il risque la perpétuité pour avoir descendu un Hell's Angel en prison. Le chef de la brigade des stups lui propose un deal : se faire passer pour un certain Bobby Z, mort, que la police est censée livrer à un caïd mexicain en échange d'un agent de police retenu en otage. L'échange tourne à la catastrophe, et voilà Tim Kearney en cavale avec le fils de Bobby Z sur les bras, le caïd mexicain, la police et les Hell's Angels à ses trousses.
Je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé cela ordinaire. sans plus. ça se lit, mais pas de grande découverte içi.
Quand un petit truand est obligé de jouer le rôle d'un ponte du trafic de drogue parce qu'il n'a pas d'autre issue, quand ce même truand à tout le monde sur le dos : police, hell's angel, bandits mexicains, quand ce truand décide de s'occuper d'un gosse comme si s'en sortir tout seul était trop simple, on obtient ce livre agité. Aucune trêve dans Mort et vie de Bobby Z !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !