L'herbier erotique

Couverture du livre « L'herbier erotique » de Bernard Bertrand aux éditions Plume De Carotte
  • Nombre de pages : 214
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Fleurs amoureuses, herbes fertilisantes, épices aphrodisiaques. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les plantes sans jamais oser le demander ! Le Fenouil est-il vraiment l'allié des épouses trompées ? Pourquoi les ouvrières des cultures de Houblon sont-elles réglées en même temps ? Est-il avéré que les bulbes d'Orchidées excitent les désirs sexuels ? La Mandragore poussait-elle vraiment sous les gibets grâce au sperme des pendus ? Comment la Sauge a pu sauver la démographie d'une ville égyptienne ?.Toutes ces histoires, ces croyances, ces traditions autour de 120 plantes et de notre sexualité sont à découvrir avec gourmandise.