L'harmonie des poèmes

Couverture du livre « L'harmonie des poèmes » de Cindy Le Guernic aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Sais-tu que les coups durs nous renforcent ?

Sais-tu que la vie est comme une entorse ?

On oublie l'important mais nous sommes attirés par l'interdit, On oublie qui l'on est et avançons dans la nuit.

Sais-tu que les coups durs nous renforcent ?

Sais-tu que la vie est comme une entorse ?

Mourons dans ce monde maudit, Mourons sans avoir mentis, Brins de sable seront notre avenir, Bain de sang vas-tu nous bannir ?

Rivons vers ce futur fait de bonheur artificiel, Rivons vers le soleil brillant dans le ciel, En combattant nos propres démons, En souriant de nos actions.

Tout le courage se cueille au fond de nous, Tout l'amour se sème au fond de nous Ensemble nous échapperons au destin de l'univers, Ensemble nous marcherons sur nos adversaires.

Ma Chère Soeur Jeune femme active, Cindy Le Guernic partage ici une poésie du coeur. Alternant entre mélancolie, amour, espoir et peines, ce premier recueil de poèmes transmet avec sincérité et innocence ses émotions.