L'expérience censurée

Couverture du livre « L'expérience censurée » de Adele Pele aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Parfois, le concept de l'amour lui vient à l'esprit : Je ne suis pas si vieille que cela après tout ! Il y a plein de couples avec des handicaps qui arrivent à se rencontrer et à tomber amoureux ! Elle se rappelle alors la chaleur de la paume des mains de son dernier petit ami, Daniel, avant l'accident. Ou plutôt l'incident à l'origine de son accident de vie qui s'est produit il y a maintenant plus de douze ans. Ce corps chaud et langoureux qui, le long de ses longues jambes alanguies, venait y chercher la fleur d'inspiration et la flatter avec courtoisie et respect. De ces hommages, ses bras s'embrasaient jusqu'à venir enlacer cette musculature qu'elle connaissait parfaitement ; et ses yeux s'assurer du coeur de son homme dans son regard. Les retrouvailles consommées, les hampes cérébrales remplies d'incertitudes reprenaient le dessus pour les guider vers une nouvelle journée de labeur jusqu'au retour de l'amour doucereux du soir. Le bonheur rend fou et amnésique. »