L'excrementielle - livre i. le herisson

Couverture du livre « L'excrementielle - livre i. le herisson » de Radwanoff Aroen aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« Une nuit, le fils de l'officier Fress voit de hautes flammes s'élever au-dessus du Manoir du Hérisson. Cette maison de plaisir se trouve dans les terres isolées de Lhaard, puissante civilisation du Troisième Monde. Chargé d'investiguer, son père y découvre les vestiges d'un sacrifice rituel d'une invraisemblable cruauté. Alors qu'une guerre silencieuse pour la domination globale ravage le Troisième Monde, contre l'avis de tous, Fress s'enfonce dans le labyrinthe de secrets qui entoure le Hérisson. Une course contre la montre s'engage. Survivra-t-il à son enquête ? Parviendra-t-il à faire mentir oracles et prophètes avant que le monde s'écroule ? Pour le premier tome de L'Excrémentielle, Aroen Radwanoff nous plonge dans les manigances politiques d'un univers menacé. Une vision noire, sans concession ! »