Lever le voile sur l'Atlantide

Couverture du livre « Lever le voile sur l'Atlantide » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Olivier Manitara n'a pas souvent évoqué l'histoire de l'Atlantide, mais il en a révélé quelques secrets à travers ces 2 conférences, comme celle d'une mémoire enfouie profondément à l'intérieur de nos cellules. « Les Esséniens étaient en Atlantide », dit-il. Si ces mots résonnent en toi, c'est qu'une mémoire est là, mémoire d'un passé à la fois profondément lumineux et douloureux puisque cette civilisation a été entièrement détruite. « Les Atlantes ont bâti des constructions entières sans le bruit du marteau et de la truelle. Ils chantaient... » Retrouve à travers ce livre des traces de l'héritage des Atlantes sur notre monde d'aujourd'hui, et bien des secrets sur les pouvoirs créateurs de l'homme. À travers ces mystères et ces révélations, chacun pourra réveiller un ancienne mémoire, prendre conscience de sa propre capacité créatrice et y trouver une force pour accomplir ce qu'il croit être juste et vrai.