L'éveil d'un mirage

Couverture du livre « L'éveil d'un mirage » de Riddy Borskorp aux éditions Chapitre.com

Imaginez un monde construit tel un échiquier géant, où chaque pion possède une vie originale et un libre arbitre absolu. Tout du moins, c'est ce que chacun croit... Quand un démon Majeur du nom de Dânavas se lance dans la conquête sanglante de la Vardeny, il est à des lieues d'imaginer se retrouver dans le rôle de la marionnette docile et obéissante. Chacune de ses actions, chacun de ses triomphes ne font que renforcer ma propre suprématie. Lui comme tous les autres sont inconscients des enjeux. Les vrais ennemis ne sont pas ceux que l'on croit... C'est l'histoire d'une obsession. Mon onirique obsession. Licelliande vous ouvre ses portes.