Lève-toi et écris ce que nous avons à te dire

Couverture du livre « Lève-toi et écris ce que nous avons à te dire » de Marie-Christine Bein aux éditions Kirographaires

Je me nomme Marie-Christine Bein, je suis mère et grand-mère, mon extrait de naissance affiche aujourd'hui 59 ans, ils se sont égrainés sans que je ne m'en aperçoive. Chaque année a été pour moi emplie de joie malgré les aléas de la vie qui m'ont permis d'avancer pleinement dans mon parcours... Voir plus

Je me nomme Marie-Christine Bein, je suis mère et grand-mère, mon extrait de naissance affiche aujourd'hui 59 ans, ils se sont égrainés sans que je ne m'en aperçoive. Chaque année a été pour moi emplie de joie malgré les aléas de la vie qui m'ont permis d'avancer pleinement dans mon parcours spirituel.
Ma vie a basculé dans la nuit du 28 mars 2008 lorsque j'entends pour la première fois, « lève-toi et écris ce que j'ai à te dire ». Je me suis levée, cela a été le début d'une longue liste de messages que je reçois régulièrement de l'au-delà. Le 18 décembre 2009, je suis réveillée par une voix très douce qui me dit : « n'aies pas peur, je suis Marie, je t'ai choisie parce que tu es bonne et pleine d'amour ». Ma surprise passée, j'ai transcrit ce que me dictait Marie. Elle me demande d'écrire un livre afin de diffuser tous ses messages et ceux de son fils Jésus afin de transmettre leurs paroles aux hommes d'aujourd'hui pour qu'ils puissent entrer sans peur, sans appréhension dans la cinquième dimension. Je vis une expérience extraordinaire, mon voeu le plus cher est de la partager avec vous.