Lettres à mon fils ; à Raphael Francesco (1950-2010)

Couverture du livre « Lettres à mon fils ; à Raphael Francesco (1950-2010) » de Nicole Hunziker aux éditions Le Publieur

Les lettres émouvantes d'une mère à son fils, disparu soudainement après une vie tourmentée.

Diagnostiqué bipolaire, Raphaël Franceso se passionnait pour la nature et les jardins. Il aimait les animaux et tout particulièrement les chevaux. Mais surtout, c'était un artiste qui, dans les moments de calme laissait libre cours à ses talents de peintre et de poète. Il est mort soudainement à 60 ans. C'est à cet homme à l'existence tourmentée que sa mère écrit pour continuer de lui parler et le garder vivant dans son souvenir.