Lettre d'amour de l'au-delà aux êtres humains

Couverture du livre « Lettre d'amour de l'au-delà aux êtres humains » de Marie-Pascale Coenrats aux éditions Parole Et Silence

Ce livre est une invitation à vous poser dans une bulle hors de toutes croyances, préjugés ou opinions. Un peu comme si vous faisiez l'exercice d'effacer tout ce que l'on vous avait appris et que vous aviez l'audace de dépasser vos frontières.
Il faut oser.
Oser se relier à une partie de soi... Voir plus

Il faut oser.
Oser se relier à une partie de soi restée en jachère... Oser s'éveiller à une sagesse innée que vous n'auriez pas encore découverte, réveiller une paix intérieure qui rayonnera et deviendra paix extérieure.
Voilà ce que ce livre est.
Il nous relie.
Si nous acceptons d'ouvrir la porte de notre sixième sens "