Lettre à mon@mour.com ; l'impossible rêve

Couverture du livre « Lettre à mon@mour.com ; l'impossible rêve » de Lin Fink aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'histoire vraie d'une femme à l'automne de sa vie, esseulée dans un de ces paradis tropicaux si souvent trompeurs. Et puis, un jour de 2004, c'est « La Rencontre » sur le Net : Il a vingt ans de moins qu'elle, et 20 000 kilomètres les séparent ! Le livre est fait des quelques 300 lettres de l'auteur, au fil desquelles se tisse un bel Amour douloureux, et où passe en filigrane, la silhouette attachante et mystérieuse de l'Inconnu si proche et si lointain.