Lettre à mon ami japonais

Couverture du livre « Lettre à mon ami japonais » de Gabriel Entiope aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Je suis professeur de japonais, et j'aime mon travail. Donc quand on m'a proposé de travailler dans ce pays, j'ai accepté, et j'ai adoré être le "gaijin" (étranger), l'ami de tout le monde. Mais quand je suis parti, les nouvelles ont cessé d'affluer. Pendant de nombreuses années, j'ai attendu, en vain. Quand un jour, je reçois une lettre. Un de mes amis japonais me demande ce que j'ai pensé des japonaises et de son pays. Ma réponse ne s'est pas faite attendre. La voici.Je ne pense pas avoir répondu à ses espérances mais peut être que cette lettre répondra aux vôtres. A vous de juger!