Letter to daddy

Couverture du livre « Letter to daddy » de Regazzi-J aux éditions Le Manuscrit

Entre chronique familiale et conte d'horreur, Letter to Daddy nous plonge dans l'univers d'un adolescent taciturne qui semble ne plus rien reconnaître autour de lui. Dans la banlieue pavillonnaire où il passe les grandes vacances chez un couple de personnes âgées, parmi d'étranges bruits et les rumeurs sur l'enlèvement d'un autre garçon, des souvenirs affleurent. Mais c'est peut-être en racontant une terrifiante histoire de Luna Park à des enfants du quartier et leur très jeune baby-sitter si fantasque, qu'il parviendra enfin à retrouver la trace de ce qui a disparu l'été dernier.