L'étrange destinée du Vodrod

Couverture du livre « L'étrange destinée du Vodrod » de Francis Ketele aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Cet auteur surprenant, ayant reçu une formation scientifique mais résolument tournée vers les arts, peintre figuratif, nous immerge avec ce roman dans le genre space opera.

Les Votrods sont des êtres immatériels qui ne peuvent subsister qu´en symbiose avec d´autres organismes vivants.

... Voir plus

Cette symbiose doit être harmonieuse. C´est l´objet de la quête de Rakapal, le dernier Votrod.

De planète en planète, il nous fait découvrir une galaxie multiraciale surprenante, il nous plonge dans des univers fantastiques et, malgré une guerre galactique implacable, il trouve enfin l´être d´exception qui méritera sa symbiose.