L'étrange destin de Roger Lachaud t.5 ; un coeur en hiver

Couverture du livre « L'étrange destin de Roger Lachaud t.5 ; un coeur en hiver » de Jean-Maurice Millot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119750

Dense et prenant, Un coeur en hiver vous invite à suivre Roger Lachaud dans les bons et les mauvais moments de sa vie. Confronté à bien des obstacles, le personnage de Roger devra user de toutes ses ressources pour se sortir de ces mauvais pas. Divisé en deux parties, l'ouvrage nous invite à nous interroger sur la vie et la fatalité, la société et l'individualité pour nous montrer que face à l'adversité, la ténacité est une arme redoutable !