L'été de ma vie

Couverture du livre « L'été de ma vie » de Florine Krys aux éditions Le Lys Bleu

Chaque été, Lauriane, une femme peu sûre d'elle, passe une semaine de vacances chez sa cousine Tania. Cette année, elle ne sera pas la seule et devra partager sa chambre avec la meilleure amie de Tania, Clara, une jolie brune qui pourrait bien faire chavirer son coeur. La compatibilité sera évidente, mais les malentendus seront nombreux. Malgré les sentiments de Lauriane, l'arrivée de Nico semble compliquer les choses. L'amour suffira-t-il ?