L'esprit didactique

Couverture du livre « L'esprit didactique » de Comtesse De Fossamba aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

L'esprit didactique est le deuxième roman de la Comtesse de Fossambault. Il met en scène l'évolution dans les rouages du temps d'un esprit réputé comme étant facile à appréhender, depuis son origine jusqu'à son ouverture à une conscience démesurée dite «?quantique?».
Une telle évolution de... Voir plus

Une telle évolution de l'esprit humain introduit, pour lui comme pour la société, des interrogations sans précédent.
Nous utilisons sans réfléchir l'esprit didactique de façon mesurée, condensée, appropriée, mais aléatoire dans notre routine quotidienne. Ainsi, permettre à chaque individu d'être maître de son potentiel, c'est lui donner le droit de mener une existence de citoyen à part entière, de s'exprimer librement et avec dignité.