L'espérance veille et la nuit n'aura pas le dernier mot

Couverture du livre « L'espérance veille et la nuit n'aura pas le dernier mot » de Mireille-George Paris aux éditions Saint Honore Editions

Début 2020, la pandémie de Covid-19 s'abat sur la planète et la fait basculer dans un scénario orwellien de science-fiction. Le monde entier se fige. La France se confine. Le temps est suspendu comme dans un film en replay avec pause sur image. Les bruits incessants du monde ont disparu, laissant la place à un silence sidéral. À travers ce journal de confinement, c'est à un exercice de déconfinement des esprits que l'auteure nous invite, dans une quête de l'Essentiel. Elle livre un message optimiste pour tous ceux qui cherchent désespérément des réponses, en ces temps si troublés. Elle propose un chemin d'espoir et de liberté vers la vérité.