L'esclave damné de notre éternité

Couverture du livre « L'esclave damné de notre éternité » de Lea Burckert aux éditions Books On Demand

L'esclave damné de notre éternité Je veux graver l'encre sur mes pages, Comme je me tailladerais ton âme sur mon corps Je veux prier chaque soir, Comme je m'imaginerais le plan blasphématoire de mon suicide Je veux écouter ta voix sur le magnétophone, Comme les derniers mots d'un mourant Je jouerai ces derniers accords, Comme si ma vie en était la mélodie J'étudierai toute relativité, Comme si l'univers était l'esclave damné de notre éternité