Les voix de l'éternité

Couverture du livre « Les voix de l'éternité » de Dominique Haenel Parrod aux éditions Claire Lorrain

A écouter mon coeur battre au rythme de la musique des mots, mon âme jalouse se libéra et partit en quête des secrets millénaires, éparpillés dans l'infini.
Des chérubins espiègles saisirent ma main pour me guider sur les sentes d'un royaume illuminé par une indicible Lumière.
La magie de la... Voir plus

La magie de la poésie me transporta jusqu'aux confins d'un monde empreint de légèreté et de pureté, dans lequel les âmes joyeuses chantent les joies de la Vie Eternelle Est-ce cela que l'on appelle l'inspiration ? Je l'ignore, mais emportée par le courant d'allégresse, je chevauchai un nuage qui m'entraina dans la ronde enchantée.
Les mots ont la préciosité d'un onguent qui apaisent les blessures et les fragrances rare qui rendent l'existence merveilleuse !