Les violons de l'amour

Couverture du livre « Les violons de l'amour » de Oceane aux éditions Sydney Laurent

Mon recueil parle d'amour. La plupart de mes poésies reflètent l'amour, au présent ou simplement l'amour avec toutes les joies et les peines qu'il entraîne. Il transmet un message d'espoir et de solidarité entre toutes les races humaines en ignorant notre croyance. J'ai abordé aussi quelques sujets qui me tiennent à coeur, notamment la mort, l'amitié et un peu de ma jeunesse. Je souhaite que mes lecteurs retrouvent un peu d'eux en me lisant car c'est en toute humilité et simplicité que je parle d'une vie qui pourrait être plus douce si on osait simplement se donner la main.