Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le vinaigre est utilisé dès l'Antiquité. Au Moyen Âge une corporation des vinaigriers est créée, lui donnant le monopole de la fabrication et du commerce.
Si le vinaigre est aujourd'hui un produit très courant, il existe plusieurs méthodes de fabrication qui peut être traditionnelle, industrielle ou « fait maison ». Il existe également de nombreux types de vinaigre, qu'il soit de vin, de Xérès, de cidre, de bière...Vinaigre et cuisine feront bon ménage, il accommodera et accompagnera vos recettes simples et gourmandes. Mais ce produit économique, souvent caché et oublié au fond des placards de cuisine possède des vertus extraordinaires. Il peut être utilisé comme détartrant, détachant, dégraissant, nettoyant et désinfectant. On peut aussi l'utiliser au jardin comme désherbant et insecticide.
Le vinaigre pourra également vous aider dans votre vie quotidienne et entrer dans la composition de nombreux remèdes naturels ou se faire produit de beauté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile