Les veillées du ménestrel

Couverture du livre « Les veillées du ménestrel » de Manon Real aux éditions Les Plumes D'ocris

S'asseoir à la veillée pour écouter le ménestrel nous conter ses histoires d'amour et de belles dames ?

L'auteure, ici, joue le ménestrel... C'est par des nouvelles qu'elle nous fait voyager au temps médiéval puis dans des récits fantastiques sur des plantes et animaux étranges ; dans une énigme policière ou dans une fantaisie d'anticipation.

Dans ce premier ouvrage, nous découvrons l'imaginaire fertile de Manon REAL et nous laissons distraire par la variété de sa palette thématique.