Les vagues vagabondes

Couverture du livre « Les vagues vagabondes » de Alain Carangi aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les vagues vagabondes voyagent dans le monde et s'emplissent de richesses. Elles foncent vers le rivage et fracassent des rochers, pour enfin retourner en arrière vers leur nouvelle trajectoire. Ces vagues s'unissent avec leurs pairs et se fusionnent pour la création de nouvelles vagues en puissance. La vie est une succession de vagues vagabondes ; on recule, pour mieux avancer, on s'emplit d'expérience dans notre périple. Mes vagues traitent d'amour, de philosophie de vie, d'observation de ce qui nous entoure.