Les vagues de l'âme

Couverture du livre « Les vagues de l'âme » de Sylvie Clausset aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Je dpose les armes
Je garde les larmes

Les Vagues de lme ou les tourmentes dune me, chahute par les dferlantes dune passion extrme.
tre fleur de peau partag entre plaisirs, espoirs, souffrances et dsesprances.
Linstinct de survivre envers et contre tout triomphe de la... Voir plus

Je dpose les armes
Je garde les larmes

tre fleur de peau partag entre plaisirs, espoirs, souffrances et dsesprances.
Linstinct de survivre envers et contre tout triomphe de la tentation du pire et cette volont farouche de vivre ouvre des horizons lumineux.
Dpourvu de la moindre affterie, le langage est clair et dru, parfois cru, toujours vrai.

Ne en 1971 Bruxelles, lauteur a pass une jeunesse privilgie dans un petit village du Brabant Wallon. Joueuse de golf avertie, membre de lquipe nationale belge, elle possde un caractre passionn, qui rejette volontiers les conformismes et les tabous. limage de lhrone de ses pomes, elle a devant la vie, limpatience de donner et de recevoir dans la plnitude et la vrit.
Aprs plusieurs annes passes dans le Sud du Portugal, elle vit actuellement sur la Cte Varoise.