Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les vaches à lait deviennent folles de rage

Couverture du livre « Les vaches à lait deviennent folles de rage » de Sottil aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 104
  • Collection : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

En cette période de révolte des gilets jaunes, j'ai moi aussi, comme des millions de français, ressenti le besoin d'exprimer ma colère. Cependant, je n'ai pas participé aux rassemblements car je pense que les manifestations n'ont plus de réels résultats. En France, il y a une... Voir plus

En cette période de révolte des gilets jaunes, j'ai moi aussi, comme des millions de français, ressenti le besoin d'exprimer ma colère. Cependant, je n'ai pas participé aux rassemblements car je pense que les manifestations n'ont plus de réels résultats. En France, il y a une manifestation pratiquement tous les jours (si ce n'est pas plusieurs dans la même journée). Ce qui banalise ce genre d'action aux yeux du gouvernement. Pour preuve, les réactions du président et de sa cour qui continu de mépriser les manifestants. De plus, cela affecte la population et crée des conflits au sein du peuple au lieu d'atteindre les responsables.Sans compter les casseurs qui décrédibilisent le mouvement. Au lieu de cela, j'ai décidé d'utiliser une autre méthode, plus pacifique. Puisque je n'attends plus rien de nos politiciens, et qu'ils ne nous entendent pas, j'ai essayé de trouver moi-même des solutions aux problèmes que rencontre la majorité des français à l'heure actuelle. Et j'ai choisi ce livre pour les présenter. Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai la réponse à tous les problèmes, ni que les solutions que je propose soient les meilleures. Je veux simplement exposer mes idées et que d'autres personnes les complètent, les développent, trouvent même d'autres solutions encore plus intéressantes auxquelles je n'ai pas pensé. Et que l'on avance tous ensemble, comme une vraie démocratie digne de ce nom, en passant outre tous ces politiciens juste bons à nous extorquer le moindre centime.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.