Les vacances de la famille Mulet

Couverture du livre « Les vacances de la famille Mulet » de Dan Cortes aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Haaah enfin ! Dernier jour de travail. Aujourd'hui c'est vendredi, je suis en vacances et je pars pour deux semaines en Toscane avec ma petite famille et ma soeur. En plus, je n'ai rien à faire, ma femme Patounette s'est chargée de tout organiser. Deux semaines merveilleuses m'attendent et je vais pouvoir profiter de lire, de visiter et de bien manger sans avoir à gérer les soucis du quotidien.

C'est sans doute ce que Dan s'est dit, mais ça, c'était avant de partir. Entre une maison pleine de surprises, un proprio qui ne comprend rien à l'humour décapant de Dan, des enfants capricieux et deux femmes aux caractères bien trempés, ces vacances en Toscane s'annoncent mouvementées. Un roman inspiré d'histoires vécues, plein d'humour et de surprises, qui vous plonge dans ce bonheur qu'on ne trouve qu'en vacances.