Les trois !!!

Couverture du livre « Les trois !!! » de Dittert Christoph aux éditions Faralonn
  • Editeur : Faralonn

Un cirque s'installe dans la ville et avec lui la légende terrifiante des deux vivants et des trois morts. D'étranges phénomènes fascinent les trois ??? mais la troupe de saltimbanques garde un silence de plomb. Selon les forains, de terribles malheurs frappent les curieux. Pour notre trio de détectives, ce ne sont pas les meilleures conditions pour répondre à la quête de leur commanditaire. Justus, Peter et Bob réussiront-ils, cependant, à percer le secret des saltimbanques ? Leur devise : « Enquêtes en tout genre »