Les trois sexes

Couverture du livre « Les trois sexes » de Simone Rouchy-Saleh aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520860

« C'est une vie merveilleuse de prendre son temps. Je change les mots, les couleurs pour rire en famille, au bureau et entre amis. J'ajoute aussi des souvenirs d'enfance. Dans mon petit lopin de terre à Saint André de Cubzac, je bosse, je peins et j'invente. J'admire la nature et comme je ne suis que de passage sur cette belle Terre, je veux laisser derrière moi, une toile, des toiles, un livre, des livres. C'est formidable comme ça. »