Les trois gardes Tome 2 ; Les héritiers de Samael

Couverture du livre « Les trois gardes Tome 2 ; Les héritiers de Samael » de Damien Mauger aux éditions Beta Publisher

Des heures sombres se profilent à l'horizon. Les Démons, menés par Apolyon, étendent leur emprise sur le monde des hommes. Leur ombre grandit sur les terres d'Arkemn'ul et d'Ishvard, l'Érèbe n'ayant de cesse de croître en leur sein et en celui du nouveau souverain, Achard. Une haine insatiable les dévore, pareille à celle du peuple de l'Ouest qui ourdit la chute de ce tout jeune roi. Bientôt, les Trois Gardes devront se présenter comme l'unique bouclier de la paix. Mais le coeur de la Bête s'est éveillé.

• L'aventure fantastique se poursuit ! Magie blanche et magie noire, chevaliers et démons s'affrontent dans un univers de plus en plus foisonnant.

Damien Mauger nous tient toujours plus en haleine, tout en complétant le monde dans lequel se déroule cette quête. Il approfondit et donne de l'épaisseur à ses héros. Ils deviennent plus humains... ou pas.
    Il vous faudra sans doute, comme moi, vous munir d'un dictionnaire pour appréhender la richesse lexicale de ce roman, mais après tout la littérature n'est-elle pas là aussi pour accroître notre savoir ?

Vous l'aurez compris, "les trois gardes" est une saga intelligente, intéressante, et passionnante.

#LesTroisGardes #LesHeritiersDeSamael #DamienMauger #BetaPublisher #fantasy #livres #chroniques #lecture

Le quatrième de couverture :

Des heures sombres se profilent à l'horizon.
    Les Démons, menés par Apolyon,
    étendent leur emprise sur le monde des hommes.
    Leur ombre grandit sur les terres d'Arkemn'ul et d'Ishvard,
    l'Érèbe n'ayant de cesse de croître en leur sein
    et en celui du nouveau souverain, Achard.
    Une haine insatiable les dévore,
    pareille à celle du peuple de l'Ouest
    qui ourdit la chute de ce tout jeune roi.
    Bientôt, les Trois Gardes devront se présenter
    comme l'unique bouclier de la paix.
    Mais le coeur de la Bête s'est éveillé.