"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Âme « Jacob-Elisée-Bouddha-Jésus de Nazareth » a fondé le Judaïsme, le Boud - dhisme et le Christianisme originel «non violent » !
À la fin de la lecture du livre, tout est clair et tout s'éclaire. Le coeur ressent un amour infini pour le Christ. Les pérégrinations et les réincarnations de « la Grande Âme » à travers les espaces-temps nous révèlent que le sacrifice du Golgotha est l'événement le plus important de l'histoire de l'humanité.
L'auteur a eu des révélations sur les trois dernières vies antérieures de Jésus de Nazareth: il ne sait rien des 56 autres.
Cette trilogie est une aventure initiatique qui nous mène dans l'intimité, les joies et les peines de l'Homme qui va devenir Dieu dans sa soixantième incarnation « terrestre » pour sauver l'humanité et lui donner la Bonne Nouvelle, l'Évangile de l'Amour qui est le visa d'entrée pour l'une des 22 planètes où vivent des êtres humains d'une spiritualité christienne.
« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !