Les trois délurées

Couverture du livre « Les trois délurées » de Mireille Patry aux éditions Tdb
  • Editeur : Tdb

Tout avait commencé avec Denise, ma meilleure copine, dans des délires de jeunes filles à peine émancipées, lors de vacances chez sa grand-mère.

Quelques années plus tard, j'avais fait la connaissance de Pascale, à l'époque femme au foyer qui très vite avait compris quel était le prix de son indépendance. La trentaine radieuse et surtout le diable au corps, nous avions créé le clan des « 3 Mousquetaires ».
La tranche de vie de trente à quarante ans avait fait de nous des femmes déchaînées, des amantes expérimentées, des obsédées du plaisir. À ce rythme infernal, le mariage n'avait pas résisté, ce n'était pas une surprise. À nouveau libres, nous avons bravé tous les interdits dans une complicité solidaire.