Les trois beautes d'une femme

Couverture du livre « Les trois beautes d'une femme » de Mercurii Alfredius aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958095

Je suis Aline ! Je n'ai pas vécu mon père, mais ma mère, j'ai passé un beau temps à ses côtés. Elle n'avait pas grand-chose à nous laisser en héritage, Adèle et moi, mais son éducation et son initiation valent plus qu'un tas d'or : elle nous a appris à être des femmes, trois fois belles. Cela m'a permis de maintenir mon foyer. Aux côtés de Maurice, mon mari, je me sentais la femme la plus aimée du monde. Être une femme, trois fois belle, la stabilité du foyer en dépend ; être femme, trois fois belle, ça donne un coup de jeune !