Les trips insulaires de Carline

Couverture du livre « Les trips insulaires de Carline » de Roman K. aux éditions Dominique Leroy

« C´était rapide à chaque fois. Beaucoup trop rapide, à mon goût. J´avais envie de passer plus de temps avec cette nana. Le peu de choses qu´elle m´avait dit d´elle était prometteur. Elle aimait s´envoyer en l´air et semblait prête à tout. » Le narrateur emmène avec lui Carline pour quelques jours sur la côte atlantique. Rencontrée peu de temps auparavant, Carline n'est jamais à court d'idée quand il s'agit de sexe. Triolisme, exhibition, échangisme, elle imagine des scénarios et s'engage dans toute action sexuelle avec le même appétit.

Roman K. signe avec ce court roman son premier texte pornographique.

La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Couverture en couleurs de b>DaPino.