Les tribulations d'un pilote privé à travers le monde

Couverture du livre « Les tribulations d'un pilote privé à travers le monde » de Alain Bonnefon aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

Chirurgien plastique-esthétique de vocation, aviateur de passion, Alain Bonnefon nous conte cinquante ans d'aventure aéro-touristique sous tous les cieux du monde.

Pilote amateur, héritier dans ses rêves de Saint-Ex, Mermoz et Guillaumet, il totalise 5 500 heures de vol.?Il a traversé l'Atlantique, attéri sur les neiges de Courchevel, sur les sables libyens, sur les cimes de l'Annapurna, au Chili, en Alaska ou encore en Australie.

Ce livre n'est pas un livre mais l'aventure mirifique d'un tour du monde vécu du ciel.