Les tribulations de J. Alfred Prufrock au pays des Moas géants

Couverture du livre « Les tribulations de J. Alfred Prufrock au pays des Moas géants » de Graham Sage aux éditions L'harmattan

Les tribulations de J.Alfred Prufrock au pays des moas géants se lit d'abord comme un roman d'aventures très drôle au pays du long nuage blanc, c'est-à-dire, en Nouvelle-Zélande. Roman d'aventures ou conte philosophique, le grand puzzle des emprunts littéraires cachés dans la narration, nous fait retrouver les interrogations premières et universelles dans les mots secrets d'Eliot ou de Shakespeare. A mettre décidément entre toutes les mains.