Les trajectoires du coeur

Couverture du livre « Les trajectoires du coeur » de Alexandre Feraga aux éditions Cite Des Livres

Paolo est désenchanté par l'époque qui va trop vite et broie les individus. Il préfère prendre le temps de vivre, de réfléchir, d'aller à l'essentiel, loin « des divertissements et de la publicité ». Une conjonction d'événements touchant à ses proches lui offre l'opportunité de leur témoigner son amour. Un amour protéiforme, fantasque, épique, qui s'engage et va les éclairer de toute sa vérité. Avec sa formidable sensibilité, Alexandre Feraga nous fait explorer ses trajectoires du coeur et nous propulse vers le meilleur de nous-mêmes. "- On va réussir, a dit Martin. - Réussir quoi ? a demandé Thomas. - On va réussir à t'nir ce ciel au-de'sus d'cette maison." "Les trajectoires du coeur" est une réponse solaire au précédent ouvrage d'Alexandre Feraga "Le frère impossible" (Flammarion, 2023).