"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un homme, une femme, deux corps perdus dans le halo bleu d'un laboratoire. Le silence, presque tangible. Puis cet être étrange qui apparaît pour les guider.
De leur état d'ombres, l'homme et la femme vont peu à peu acquérir une substance, leurs traits s'affirmer, leur emprise sur le monde se renforcer. Mais qui sont-ils ?
Et le savent-ils seulement ?
Sur une route qu'ils tracent eux-mêmes, l'homme et la femme vont atteindre une ville sortie de nulle part, une cité baroque et folle, archaïque et technologique.
Inquiet de voir la femme dépérir d'heure en heure, l'homme se met en quête d'un guérisseur. La ville se révèle être un dédale absurde aux mains de cette ombre qui les guette depuis qu'ils sont sortis du laboratoire.
L'heure de la transformation approche. L'homme saura-til faire face, seul, à cette dernière épreuve. Parviendrontils à s'arracher de leur condition et faire usage de ce savoir universel qu'ils détiennent ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !