Les Sorcieres Siamoises

Couverture du livre « Les Sorcieres Siamoises » de Nadia Esteba aux éditions De La Mouette

Contes surréalistes empreints d'humanité s'adressant autant à des enfants, qu'à des adultes épris de beauté et magie, sans crainte de voir s'envoler les Tattaous, ou le Grandmagnhac, ceux-ci étant emprisonnés dès le livre refermé.
L'Histoire fantastique, raconte la vie de mignonnes Sorcières à... Voir plus

L'Histoire fantastique, raconte la vie de mignonnes Sorcières à l'appui étrange d'un langage « verbomeilleux » inventé par ces êtres venus de lieux très éloignés, dans l'univers. Le ressort des narrations, tient également à l'intuition des héroïnes, toujours attentives, ouvertes aux signes qui les verront évoluer en grâce et en force, en bonté, au fur et à mesure des défis imposés, à la rescousse de quelque être en détresse. Les Sorcières, ressortent magnifiées, des péripéties, au prix de nombreuses luttes dans des voyages initiatiques. Les illustrations différentes se prêtent chaque fois au ton particulier des défis qui sont réservés à nos deux « bessonnes » jamais à court d'idée pour arriver à leurs fins et tirer le meilleur parti de chaque situation.