Les socialos t.1 ; le temps des primaires

Couverture du livre « Les socialos t.1 ; le temps des primaires » de Lionel De Roz et Raffael aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Il y a trente ans, le crâne chauve de François Mitterrand apparaissait sur les télés des Français.
Tonton est ensuite resté quatorze ans président de la République, et il est mort.

Mais depuis les marges du temps, Tonton veille sur les socialistes. Tonton les regarde se bagarrer, comploter, trahir, revenir, hésiter, ouvrir et fermer le frigidaire. Tonton regarde les éléphants roses se livrer à des jeux primaires auxquels personne ne comprend rien. Pour la première fois, sous la plume du mystérieux Lionel de Roz, et grâce aux dessins de Bloop, Tonton se livre à nous et nous raconte. les Socialos.
'Béciles !