Les silencieux

Couverture du livre « Les silencieux » de Maissa Belkaci aux éditions Books On Demand

" Nos parents sont arabes, immigrés, sales, différents, vulnérables, illettrés, bêtes, incultes, étrangers, malades, pauvres, populaires, tristes, vieux, pieux, gentils, altruistes, serviables, humbles, volontaires, gênés, navrants, navrés, inquiets, égarés, en quête d¿identité, piégés, dépaysés, anonymes." Toujours avec humour, plus qu'un tableau sociétal, Maïssa Belkaci dépeint ici la vision sociale d'une génération d'enfants d'immigrés, libres, et en constante quête de repères.