Les signes qui nous guident

Couverture du livre « Les signes qui nous guident » de Maeder Gilles aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

La vie est souvent source d'interrogations : que faire, quelle décision prendre, quel sens donner à sa vie ?

Pour connaître la bonne voie à suivre, il suffit tout simplement de vous fier à votre intuition naturelle. Soutien universel dans le dédale de la vie, elle seule permet d'interpréter les signes qui jalonnent le parcours de votre existence.

A l'aide d'exercices pratiques, ce livre vous apprend à repérer ces signes et à prendre contact avec votre intuition afin que la confiance en vous redevienne un reflex naturel.