Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La science des sept rayons, présentée pour la première fois au grand public par Alice A.
Bailey, représente un apport majeur à la connaissance humaine. Les scientifiques, les psychologues, les sociologues et les médecins peuvent en tirer d'immenses bénéfices, aussi bien que toute personne en recherche personnelle pour une plus grande compréhension de soi et de la vie. Cette science est très complète et donc relativement complexe, et demande une étude attentive pour être assimilée. Michael J.
Eastcott, s'inspirant de l'oeuvre d'Alice A. Bailey, offre ici une excellente introduction à la science des sept rayons en ce qui concerne la psychologie humaine. Dans un exposé simple et clair, l'auteur donne, sous forme résumée, les aspects majeurs de ces sept rayons concernant plus spécifiquement l'être humain. À la lecture de ce petit ouvrage on peut voir que cette approche est très intimement reliée à la réalité de tous les jours.
Par la connaissance nouvelle qu'il introduit, cet ouvrage non seulement ouvre la porte à d'immenses champs de recherche, mais apporte également déjà des clés fondamentales pour mieux comprendre la complexité des structures de l'être humain, donc des clés pour mieux se comprendre soi-même et comprendre les autres, pour mieux accueillir la vie et ainsi créer un monde plus conscient et harmonieux en soi et autour de soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"