Les senteurs de mon enfance

Couverture du livre « Les senteurs de mon enfance » de Jeannine Noel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Notre famille de neuf enfants pendant la guerre. Nos parents, qui ne nous envoyaient même pas en colonie de vacances, acceptèrent d'envoyer les trois plus jeunes, à ce moment-là, à la campagne chez des paysans en Lozère. Comme beaucoup d'enfants de notre âge, nous étions considérés comme réfugiés et nous les aidions aux diverses tâches et plus particulièrement je m'occupais des vaches.
C'était de très braves gens, malgré les années nous avons toujours de bonnes pensées envers eux.