Les secrets de woodhills - tome 3 : le crepuscule

Couverture du livre « Les secrets de woodhills - tome 3 : le crepuscule » de Borowski S.L aux éditions Cherry Publishiing

Quitter Woodhills, qui aurait cru que cette simple idée allait me rendre triste ? Pourtant, c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai dû laisser tous ceux que j'aimais derrière moi. Tous, sauf Ezra. Ensemble, nous avons une mission. Celle de retrouver les siens, mais aussi de rendre leur liberté aux loups et aux gardiens du monde entier. Comment ? En détruisant le Conseil, et en accomplissant la prophétie. Je suis Violet Clayton. Une gardienne, une louve et une âme soeur. Et je compte bien me battre pour la liberté. Au péril de ma vie.