Les saveurs du lendemain ; les croyances de l'âme

Couverture du livre « Les saveurs du lendemain ; les croyances de l'âme » de Tapang Romeo Martial aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage traite de l'espoir, de la reconstruction à laquelle rêvent de nombreuses personnes, aspirent inlassablement pour magnifier une heure de plus, cette saveur forte de bonheur dont l'âme se réjouit, afin d'apprécier sans bruit la rime et le rythme de la vie, et surtout, un meilleur lendemain. L'auteur fait référence à ces notions dans Mon humble attente, poème dédié à une femme spéciale dans la progression de son travail des derniers mois, et surtout aux encadreurs académiques qu'il côtoie.