Les saints guérissent en Bretagne

Couverture du livre « Les saints guérissent en Bretagne » de  aux éditions Ouest France

Est-il une région plus fortement attachée à son nom, à son patrimoine, à ses traditions que la bretagne ? forte d'une histoire et d'une culture qui lui sont propres la bretagne a su conserver, dans tous les domaines, des coutumes qui font à la fois son originalité et sa richesse.
Ainsi, le... Voir plus

Ainsi, le culte des saints qui guérissent a résisté à l'épreuve du temps en maintes villes et en maints villages. l'auteur, régionaliste fervent, ayant habité deux départements bretons, séjournant très souvent dans le finistère, a exploré le territoire, visité chapelles et fontaines, entendu de multiples témoins. par le texte et par l'image, il nous invite à un voyage de découverte en terre bretonne.