Les saints anges ; ils sont tout entiers dans la lumière

Couverture du livre « Les saints anges ; ils sont tout entiers dans la lumière » de Adolf Rodewyk aux éditions Benedictines

Ce petit traité d'angélologie du P. Rodewyk, demeure une référence, un modèle de concision dogmatique et de simplicité catholique sur la question. Nous en recommandons la lecture en cette époque où nous assistons à un regain certain de l'angélologie, dans l'église et hors de l'église. Il semble bon et judicieux que cet expert en démonologie, exorciste renommé, dessine pour nous, la figure sobre et lumineuse des Ce petit traité d'angélologie du P. Rodewyk, demeure une référence, un modèle de concision dogmatique et de simplicité catholique sur la question. Nous en recommandons la lecture en cette époque où nous assistons à un regain certain de l'angélologie, dans l'église et hors de l'église. Il semble bon et judicieux que cet expert en démonologie, exorciste renommé, dessine pour nous, la figure sobre et lumineuse des saints Anges.